5 conseils pour la création d’un site web offshore d’entreprise

5 conseils pour la création d’un site web offshore d’entreprise

Vous êtes propriétaire d’une petite entreprise et souhaitez opter pour la création d’un site web offshore? Pour quelqu’un de nouveau, l’ensemble du processus peut sembler intimidant et vous laisser perplexe. Ne lâchez pas encore vos mains! Utilisez ces cinq conseils de conception de site Web simples pour vous faciliter la tâche.

La qualité plutôt que la quantité.

Lorsqu’il s’agit de la conception et la création d’un site web offshore, de nombreux propriétaires de petites entreprises piquent plus qu’ils ne peuvent mâcher. Souvent, je parle aux propriétaires de petites entreprises qui répertorient fonctionnalité après fonctionnalité et page après page qu’ils souhaitent créer, mais ils n’ont pas le budget à cinq chiffres qui l’accompagne. Je suis ici pour dire que c’est OK! Lorsque vous créez un site Web pour votre petite entreprise, la qualité l’emporte sur la quantité. Il est préférable de commencer avec un petit site Web de haute qualité que de consacrer vos ressources à la construction d’un site géant. Pourquoi? Commencer petit signifie que vous économisez de l’argent, car il y a moins pour vous ou une agence à construire. En outre, il vous permet de concentrer votre temps, votre énergie et votre argent sur la création des parties les plus importantes du site Web, telles que:

  • S’assurer qu’il se charge rapidement (moins de trois secondes)
  • Rendre le site mobile optimisé (responsive)
  • Créer une expérience client informative

Rendez votre appel à l’action fort et visible

La création d’un site web offshore consiste à traiter votre site Web comme un vendeur; son travail consiste à générer des prospects pour votre entreprise. La seule façon d’y parvenir est d’avoir un appel à l’action (CTA) fort et visible. Les meilleurs CTA sont des incitations qui donnent aux prospects potentiels une raison de passer à l’étape suivante et d’acheter ce que vous vendez. Voici quelques grands CTA incitatifs:

  • « Contactez-nous aujourd’hui pour votre consultation gratuite! »
  • « Les nouveaux clients bénéficient de 10% de réduction sur leur premier achat – contactez-nous dès aujourd’hui pour réclamer le vôtre! »
  • « 100 € de rabais sur votre achat avec ce coupon imprimable. Apportez-le aujourd’hui pour économiser! »

Si votre entreprise ne peut pas utiliser d’incitation dans son CTA, vous avez toujours une option. Vous voudrez vous assurer que votre CTA est clairement visible et mène à un moyen par lequel un prospect peut vous contacter. Ce support peut être un formulaire de contact, un numéro de téléphone ou même une adresse e-mail. Cependant, pour maximiser les prospects générés par votre site Web, vous souhaiterez placer le CTA à un endroit très visible sur votre site Web. Les grandes options de placement incluent: mises en évidence dans la barre de menus, au centre de la page lors du chargement ou dans une barre latérale flottante.

Une image vaut mieux que mille mots

La création d’un excellent site web offshore (celui qui génère le plus de prospects) utilise à la fois du contenu et des médias (tels que des photos et des vidéos) pour raconter l’histoire de votre entreprise. Beaucoup de petites entreprises comprennent bien le contenu mais manquent la partie média, qui est tout aussi importante. Une image peut vendre votre service bien mieux que tout ce que vous écrivez. Voici quelques exemples:

  • Si vous êtes un restaurant, vous devriez avoir des photos des éléments du menu pour que le visiteur ait envie de votre nourriture.
  • Si vous êtes un cabinet d’avocats, vous devriez avoir des photos de tous vos employés pour créer la confiance.
  • Si vous êtes un magasin de vêtements, vous devriez prendre des photos de tous les vêtements en stock et les montrer sur votre site.

Les visuels aident à vendre votre produit et, lorsqu’il s’agit d’un consommateur prenant une décision d’achat, cela pourrait être la raison pour laquelle il choisit votre entreprise plutôt que celle d’un concurrent.

Entrez dans la tête de votre client

Lors de la création du site web offshore entreprise, la question la plus importante que vous pouvez vous poser peut également être la plus simple: « Quelles informations le client souhaite-t-il en venant sur ce site? » Répondre à cette question vous aidera à créer les bases sur lesquelles bâtir votre site Web. Si vous vous grattez la tête en essayant de déterminer la réponse, ne vous inquiétez pas. La meilleure chose que vous puissiez faire est de demander à vos clients actuels s’ils ont accédé à votre site Web au cours des derniers mois. Si oui, quelles informations tentaient-ils d’en tirer? Cela vous aidera à comprendre le contenu dont vous avez besoin sur votre site Web.

Être mobile et réactif et avoir des temps de chargement rapides sont des impératifs

En ce qui concerne le côté technique de la création du site web offshore, vous n’avez pas besoin de beaucoup. Cela dit, vous devez vous assurer que l’agence de conception de sites Web que vous choisissez le construit pour qu’il soit réactif aux mobiles et se charge en moins de trois secondes. La visualisation Web mobile commence à dépasser la visualisation de bureau, et bien que l’utilisateur accède au même contenu, l’appareil est beaucoup plus petit et a un accès limité à Internet rapide. Cela signifie que votre site Web doit s’adapter à l’écran de leur appareil et s’y charger rapidement, sinon il va partir. Une étude d’Adobe a montré que 39% des utilisateurs cesseront de s’engager avec un site Web si les images ne se chargent pas ou prennent trop de temps à se charger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact WhatsApp
Show Buttons
Hide Buttons