10 choses que vous DEVEZ savoir avant la création site Web offshore

10 choses que vous DEVEZ savoir avant la création site Web offshore

C’est un fait bien connu que chaque entreprise a besoin de la création d’un site web offshore pour réussir aujourd’hui. Pour beaucoup, c’est difficile à affronter car beaucoup de gens n’ont tout simplement pas les compétences nécessaires pour en construire un eux-mêmes. Vous avez bien sûr la possibilité de payer un développeur pour le faire pour vous et pour charger votre site avec le contenu approprié.

Le fait est que le travail impliqué dans la construction d’un site Web réussi doit être fait dès le départ. Il y a 10 étapes à suivre avant de commencer à créer un site Web ou même de commencer à en créer un pour vous. Les 10 étapes sont les suivantes:

Définir une stratégie

Un problème majeur auquel les gens sont confrontés est qu’ils ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent commencer. Ils savent qu’ils ont besoin d’un site Web et ils ont une vague idée de la finalité de ce site Web. Cependant, ils n’ont pas vraiment pris le temps de définir ce qu’ils veulent montrer au monde à propos d’eux-mêmes et de leur entreprise. Il est impératif de le faire avant de commencer la création d’un site Web offshore.

Le but de tout cela est de créer un site Web qui réussit. Pour ce faire, vous devrez prendre le temps de réfléchir à qui vous êtes, à ce qui vous passionne et aux valeurs fondamentales de votre entreprise.

L’expérience client

Il est maintenant temps de commencer à réfléchir au type de voyage que vous menez à travers les internautes qui se lancent sur votre site. D’abord et avant tout, vous voudrez considérer quelle sera la première impression du visiteur lorsqu’il atterrira sur votre page d’accueil. Après tout, les premières impressions sont tout, n’est-ce pas? Par conséquent, c’est l’un des détails les plus importants à considérer lors de la planification de votre site Web.

Un autre aspect important de tout cela est d’avoir une idée claire de qui sera le visiteur optimal de votre site. Qui ciblez-vous qui tirera très probablement parti de votre produit ou service? Une grande partie de ce que vous incluez sur votre site sera basée sur la réponse à cette question.

Les clients devraient être en mesure de trouver sans effort leur chemin vers les pages qui leur sont proposées pour acheter. Quel contenu les rendrait plus susceptibles de rester sur le site, d’interagir et d’acheter? Ce sont toutes des questions que vous devez vous poser avant d’aller de l’avant pour la création du site web offshore.

Plans de site

Lorsque vous planifiez votre site Web et que vous envisagez l’expérience utilisateur, vous devez commencer à cartographier toutes les pages que vous souhaitez inclure. Il est probable que vous ayez une idée générale des pages qu’il serait préférable d’avoir sur votre site, mais en réalité, mettre du papier sur papier et le dessiner vous aidera à avoir une vue d’ensemble des pages que vous devriez créer.

Vous pouvez toujours utiliser des programmes comme Paint pour vous donner une vue imagée de la façon dont votre site Web devrait se dérouler, mais il y a quelque chose à propos de mettre un stylo sur papier et de le dessiner qui semble rendre les choses plus viables.

Maquettes

La prochaine étape que vous allez entreprendre est de commencer à créer votre site avec des maquettes. Les gens ont souvent du mal avec cette étape d’action, mais la clé est de rester simple. Chaque page de votre site Web doit avoir un objectif. Cela empêchera votre utilisateur ou visiteur de devenir confus lorsqu’ils naviguent sur le site. N’oubliez pas qu’un consommateur confus n’achète pas.

Contenu

Le contenu que vous fournissez lors de la création de votre site Web offshore va non seulement attirer plus de personnes sur votre site, mais aussi les faire rester plus longtemps et interagir davantage avec votre marque. Ceci est extrêmement important lorsqu’il s’agit d’amener les gens à acheter plus ainsi que de pouvoir mieux classer votre site sur des moteurs de recherche comme Google. De plus, le contenu que vous fournissez aidera votre entreprise à mieux se démarquer et vous aidera à vous établir comme une autorité sur votre marché.

Conception

La conception d’un site Web est en fait assez simple. Les gens sont instinctivement attirés par des choses visuellement attrayantes. C’est donc le but. Lors de la création du site web offshore, vous souhaitez choisir un design qui donnera envie aux gens de visiter votre site Web et d’y rester le plus longtemps possible. C’est tout. En dehors de cela, vous voulez simplement vous assurer que votre conception reste cohérente avec votre image de marque et le message général que vous communiquez via votre site.

Les systèmes

N’oubliez pas que la fonctionnalité de votre site Web aura un effet direct sur la façon dont les gens voient votre marque. Si votre site Web n’est pas bien organisé ou n’est pas facile à naviguer, les gens vont avoir une mauvaise impression de votre entreprise dans son ensemble. Vous voulez paraître très professionnel et crédible à vos utilisateurs, et par conséquent, les systèmes que vous avez mis en place pour la création du site web offshore devraient être une partie importante de la stratégie de votre site Web. Prenez le temps d’examiner attentivement le panier d’achat que vous allez utiliser, le répondeur automatique de courrier électronique et les systèmes de marketing que vous implémentez.

Test de bogue

Ne vous fiez pas seulement à ce que disent les autres. Prenez le temps de tester votre site Web et ses fonctionnalités. Vous voudrez savoir de première main quels problèmes vos clients rencontreront lorsqu’ils essaieront de naviguer sur votre site avant même de leur envoyer la toute première vague de trafic. Passez du temps à vous assurer que tout est correct et que votre message est cohérent avant d’envoyer du trafic, ou tout ce que vous avez jusqu’à présent sera inutile.

Analytiques

L’utilisation de l’analytique est un excellent moyen d’aider votre entreprise à croître. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’ils peuvent utiliser des services comme Google Analytics pour voir des éléments comme les boutons sur lesquels les visiteurs cliquent le plus, d’où vient le plus de trafic et combien de temps les gens passent sur le site. C’est triste car les données que vous recevez de ces services peuvent être un atout extrêmement précieux. Ces données vous aident à comprendre les modifications que vous pouvez apporter à votre site pour non seulement générer un trafic plus ciblé, mais aussi rendre l’expérience de l’utilisateur plus agréable et, en fin de compte, amener plus de personnes à profiter de vos produits et / ou services incroyables.

Tests fractionnés

Un autre excellent moyen d’obtenir des données précieuses sur votre site Web consiste à effectuer des tests fractionnés. Il est important de noter que votre site Web n’a pas besoin d’être parfait lorsque vous le lancez pour la première fois. Ceci est essentiel car c’est ce qui empêche de nombreuses personnes d’avancer.

Une fois que vous avez terminé la création de votre site web offshore , vous pouvez commencer à fractionner les variantes de test de vos pages, en utilisant différents titres, titres vidéo, couleurs de bouton, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact WhatsApp
Show Buttons
Hide Buttons