7 points à vérifier avant la création d’un site web offshore

7 points à vérifier avant la création d’un site web offshore

Commencer un projet de création site web offshore peut être une tâche ardue. Il existe de nombreuses inconnues et encore plus de possibilités. Alors, comment pouvez-vous réduire les nombreuses options? Nous avons décrit les 7 choses dont nous discutons toujours avec nos clients avant de commencer un nouveau site Web:

Buts

Pourquoi avez-vous besoin de la création d’un site Web offshore? Poser cette question peut vous aider à déchiffrer exactement ce que vous aimeriez accomplir sur votre site Web. En règle générale, vos objectifs vous aideront également à définir votre appel à l’action.

Public

Il est toujours utile d’imaginer la personne type qui visitera votre site. La voix doit non seulement parler à cet utilisateur, mais la création d’un site web offshore doit être faite de manière à permettre à cette personne de trouver facilement les informations pertinentes.

Plan du site

Commencez à réfléchir aux pages que vous aimeriez avoir lors de la création d’un site web offshore. Un aperçu approximatif peut aider votre équipe de conception à créer un plan de site complet pour votre évaluation.

Caractéristiques

Avez-vous en tête des fonctionnalités spéciales que vous aimeriez inclure lors de la création d’un site web offshore? Il est important de discuter de ces fonctionnalités avant la phase de conception pour vous assurer qu’une stratégie est en place pour exécuter ces fonctionnalités.

Contenu

L’un des éléments les plus importants lors de la création d’un site web offshore est le contenu. Si vous vous sentez à l’aise d’écrire votre propre copie, tant mieux! Si vous préférez laisser l’écriture à un rédacteur qui a de l’expérience en rédaction pour le Web, nous devrons les impliquer dès le début du projet.

Concurrents

Avant d’opter pour la création d’un site web offshore, assurez-vous de consulter les autres sites Web de votre secteur. Prenez note de ce qu’ils font bien et où ils échouent. Utilisez ces connaissances à votre avantage lors de la planification de votre nouveau site.

Style

Pour réussir la création de votre site web offshore, créez une liste d’autres sites Web qui résonnent avec vous – qu’ils soient dans votre secteur d’activité ou non. Pensez également à l’extérieur du Web – vous pouvez vous inspirer du monde qui vous entoure!

Donc, avant de vous plonger dans la création de votre site Web offshore, considérez ces 7 sujets pour vous aider à organiser vos pensées. Vous cherchez des conseils? Nous serions ravis de vous rencontrer pour discuter de votre projet Web!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *